Plateforme multifonctionnelle Infinity

Plateforme de gestion de contenu d'entreprise avec plus de 20 sous-systèmes

Une plateforme innovante qui permet une transformation numérique rapide, et comprend un grand nombre de systèmes intégrés, de solutions et d’outils de collaboration, de communication et de gestion pour une organisation complète de votre entreprise.

Apprenez à connaître le Infinity ECM

Gagnant du Trophée EuroCloud Europe 2017

EuroCloud Europe 2017

Le 25 octobre 2017 à Bruxelles, la plateforme Infinity ECM a été reconnue meilleur système européen de gestion d’entreprise dans la catégorie BPaaSS par l’association EuroCloud Europe!

En savoir plus

Version Cloud

La version SaaS (Infinity ECM Cloud) du système fonctionne sur une infrastructure Microsoft Azure Cloud très stable. La version Cloud du système est idéale pour les micro et petites entreprises qui n’ont pas de serveur, recherchent une solution abordable et n’ont pas besoin d’adaptation ou d’intégration à d’autres systèmes. De nombreux clients sont déjà satisfaits de cette solution prête à l’emploi. La version Infinity ECM Cloud propose plus de 20 sous-systèmes avec plus de 100 outils qui contribuent de manière significative à l’optimisation des processus métier et à l’amélioration de l’ensemble des activités de votre entreprise.

En savoir plus

 

Version locale

La version du système Infinity ECM sur serveur local est idéale pour les moyennes et grandes entreprises qui souhaitent installer le système sur leur propre serveur, avec la possibilité d’intégrer et d’étendre le système selon leurs propres souhaits et besoins. Le système est installé et exécuté sur le serveur d’applications Microsoft. Il utilise une base de données MS SQL et nécessite des ressources modérées. Avec la version locale, vous obtenez une solution efficace, un contrôle complet de vos données et une flexibilité maximale des solutions de personnalisation.

En savoir plus
Faculty of Civil Engineering, Architecture and Geodesy
UPI-2M Plus d.o.o.
Inter Solutio d.o.o.
Flexi Consulting
Primcast LLC
STANKO d.o.o.
St. Catherine Specialty Hospital
Info Nova
BlueBox IT
Boost d.o.o.
Equus Branding LLC
Inspecto d.o.o.
K-Index d.o.o.

Témoignages

Exemples d'implémentations

Autres exemples
Webinaires en ligne
Le moyen le plus rapide d'apprendre sur Infinity ECM Aperçus des webinaires

Infinity ECM - 20 in 1 Business Management Software

An Entire Company Management platform with 20+ subsystems

An innovative Content Services Platform (CSP) bringing a fast digital transformation that includes a large number of integrated systems, solutions and tools for collaboration, communication and management of the entire organization.

Get to know Infinity ECM

Learn more about Infinity ECM

EuroCloud Europe Awards 2017

On 25th October 2017, our Infinity ECM platform has been declared the best European Award-Winning Business Process as a Service Suite (BPaaSS) system by the EuroCloud Europe NGO in Brussels, Belgium

Read more

Cloud (SaaS) edition

The Cloud (SaaS) system version runs on a stable Microsoft Azure Cloud infrastructure. The Cloud version is ideal for micro or small businesses that do not have a server, want a good price, are in no need of adaptation or integration with other systems, and are satisfied with the final (out-of-the-box) solution. The Cloud version offers more than 20 modern subsystems with over 100 tools significantly contributing to the business process optimization and company improvement.

Read more

On-Premise edition

The On-Premise system version is ideal for medium and large companies wanting to install the system on their own server with the ability to integrate and extend according to their own wants and needs. The system is installed and executed on the Microsoft Application Server. It uses the MS SQL database and requires modest resources. With the On-Premise version you get a powerful solution with complete data control and maximum flexibility in solution customizations.

Read more
Zagrebačke pekarne KLARA d.d.
Faculty of Civil Engineering, Architecture and Geodesy
UPI-2M Plus d.o.o.
Inter Solutio d.o.o.
Flexi Consulting
Primcast LLC
STANKO d.o.o.
St. Catherine Specialty Hospital
Info Nova
BlueBox IT
Boost d.o.o.
Equus Branding LLC
Inspecto d.o.o.
K-Index d.o.o.

Testimonials

Online webinars
The fastest way to learn Infinity ECM Webinars Overview