Info Novitas est une société fondée en 2010 par des professionnels possédant une grande expérience aux niveaux national et international, qui ont dirigé et travaillé sur des projets en Croatie et dans le monde entier. Cette expérience a conduit à la création d’une nouvelle société.

Nous sommes engagés dans le développement et la mise en œuvre de solutions technologiques créatives. Notre domaine d’activité est le développement de solutions informatiques complexes de la gestion des processus de métiers. Nous essayons de faire partie des entreprises leaders dans le développement et la mise en œuvre de logiciels, tout en offrant des connaissances spécialisées en matière de conseil. Notre objectif principal est de créer des solutions commerciales complètes par le biais de partenariats avec des entreprises mondialement reconnu basées sur des technologies et des services haut de gamme.

Nous soutenons un cycle complet de création de valeur pour les clients: depuis l’analyse, la conception et les processus  développement informatique, conseil informatique, conception, développement et la mise en œuvre de solutions TIC futures, en utilisant des méthodes globales et un degré élevé de sécurité d’information. Les valeurs commerciales de nos clients sont axées sur l’augmentation de la productivité, l’amélioration et l’utilisation des ressources, la réduction des coûts et des risques.

En savoir encore plus sur nous, cliquer sur ce lien: https://en.info-novitas.hr/about-us/business-focus/.

Info Novitas is a company founded in 2010 by professionals with significant domestic and international experience in leading projects and working on projects globally and in Croatia. This experience led to the establishment of the new company.

We are in the business of developing and implementing creative IT solutions. Our main focus is the development of complex ICT solutions and their integration, based on quality business process management. We strive to join industry leaders while still offering expert consulting affordable to even the smallest businesses. Our main goal is to build complete business solutions through partnerships with leading global companies, based on high-end services and technologies.

We offer the complete cycle of creating value for our customers: from analysis, design, and business processes study development, to IT consulting, design, development, and implementation of future solutions, using the newest ICT methods, along with a high degree of information security. Business values for our customers are focused on increasing productivity, better use of resources, reducing costs and reducing business risks.

See more at: https://en.info-novitas.hr/about-us/business-focus/